J’intégre la promo 2017 à « Etsy résolution »

Vendeur Etsy depuis 2017, j'intégre la Etsy résolution

Nous y voilà, c’est le lancement, le point de départ.

Depuis ces 5 dernières années durant lesquelles j’ai de nombreuses fois lorgné sur des produits Etsy tous plus géniaux les uns des autres. Voilà que c’est à mon tour de me lancer dans la création d’une boutique.

Pris d’une passion récente pour le travail de la matière (bois, plâtre, ciment, cuir, métaux), j’ai depuis mon retour lâché un peu mon écran pour me réfugier dans l’atelier et le garage chez ma maman où toute sorte d’outils, de supports et de fournitures s’étaient accumulés au fur et à mesure des années… Pots de peintures, pinceaux, bois, matières à couler, outillages, une infinité de choses à travailler.

Depuis, après quelques expérimentations, plusieurs prototypes en sont ressortis et a germé l’idée d’en reproduire quelques-un pour les proposer à la vente.

Ma maman aussi de son côté créait déjà depuis longtemps des pièces de couture qu’elle réalisait pour elle ou pour des proches. Sollicitée pour créer des sacs à main, elle s’y est récemment essayée et plutôt bien illustrée. J’avais toujours dans un coin de la tête le souhait qu’elle puisse un jour y trouver son compte.

Et l’évidence de créer un projet ensemble n’attendait qu’une occasion pareil pour se révéler.

Cette occasion, elle s’est présenté le jour où j’ai reçu un mail d’Etsy Résolution

Je me suis dis, c’est bon, je tiens plus en place, on fonce !

Nous y voilà donc, la suite arrive très vite.

À bientôt,
Maxime.

Posez-vos questions, partagez vos impressions ...